Tutoriel : voir les matchs du week-end, les résultats et les matchs à venir

Tutoriel pour voir toutes les informations sur les matchs de la saison

Planning des matchs du weekend

Vous souhaitez voir la liste des matchs qui auront lieu lors du prochain week-end ?
Voici la démarche à suivre : ouvrez le menu ‘Saison’ du site pour accéder à la page ‘Organisation du week-end’ :

Vous accèderez immédiatement à la vue des matchs du week-end à venir :

Vous pourrez également naviguer à travers les différentes semaines via les boutons de navigation ‘Suivante’ et ‘Précédente’ :

Résultats et matchs à venir

Vous souhaitez voir la liste de tous les prochains matchs ou des résultats de la saison ?
Voici la démarche à suivre : ouvrez le menu ‘Saison’ du site pour accéder à la page ‘Matchs’ :

Vous accèderez immédiatement à la vue des résultats de la saison en cours :

Si vous souhaitez voir le planning prévisionnel des matchs à venir, vous pouvez utiliser les filtres et notamment le filtre ‘Afficher les Matchs à venir’.

Vous pouvez éventuellement utiliser les filtres afin de voir les matchs de l’équipe que vous souhaitez suivre, exemple :

Important : n'oubliez pas de cliquer sur le bouton 'Actualiser' pour appliquer les filtres choisis !

Les résultats et le planning de chaque équipe sont également consultables dans leur page dédiée accessible depuis le menu 'Les équipes'.

Les informations spécifiques concernant les équipes du mini-basket (de U7 à U11) sont présentent sur la page 'Mini-basket'.

Nota :

Les informations des matchs sont extraites des données issues de l'extranet de la FFBB et sont mises à jour le plus régulièrement possible.

Les jours et horaires des matchs sont donnés à titre indicatif et peuvent être amenés à évoluer à tout moment.

Aucun événement à venir

Actualités FFBB